top of page

PIERRE  HILLARD

Analyse des notes de la video

Pierre HILARD analyse, de façon documentée, la position politique de Vladimir Poutine.
Celle-ci s’inscrit dans un arrière fond spirituel faisant l’objet de luttes intestines intégrant l’Eglise Orthodoxe réinvestie par le pouvoir à l’issue de la chute de l’URSS, a des factions Franc Maçonnes de sensibilités opposées. Il introduit ainsi la notion d'une guerre juive occulte entre les Francs Maçons satanistes mondialistes, partisans d'un monde unipolaire totalitaire et les Franc Maçons associés aux déistes qui prônent un monde multipolaire.

L’Eglise Orthodoxe est Chrétienne, tandis que le Grand Orient de France est athée et que la Grande Loge National de France prône le Noachisme, religion juive antichrétienne, sur un fond de pensées hérétiques hérité du passé : Jacob Franck et le franckisme («La rédemption par le péché» faire du mal pour un bien ...), Sabbat ai tsvi (Prône l’inceste comme valeur familiale ...)

Toutes ces sensibilités Franc Maçonnes se condensent aujourd’hui dans la démarche libérale-libertaire que nous connaissons qui s’inscrit dans une croyance religieuse satanique associée à des oblations sacrificielles humaines et pédophiles de nature luciférienne.

Il souligne que l’influence maçonnique s’exerce de longue date, la cour de l’impératrice Catherine II était constituée de maçons de différentes obédiences complétées par une maçonnerie ayant des caractéristiques propres à la Russie !

Bismarc fait partie de la branche Prussienne pro-Russe qui s’oppose à une autre branche qui elle, veut démembrer la Russie. De 1813 à 1907 existe une rivalité Anglo-Russe, les anglo-saxons cherchent à empêcher une uniformité du monde asiatique. Une élite allemande anti-Russe souhaite une alliance anglo-saxonne contre la Russie.


Poutine veut restaurer l'autorité Russe et souhaite traiter avec le monde anglo-saxon. Il veut faire parti de la confrérie de l'ouest ! Début 2000 Poutine est lié à l'Occident, c'est un Young Global Leader ! Citoyen d'honneur de la City of London. En  2017, Klaus Schwab déclare encore que Poutine est Young Global leader mais Poutine veut être à égalité et Poutine refuse un monde mondialiste Unipolaire dominé par les Anglos saxons.
Vladimir Poutine milite pour un monde multipolaire.

Poutine veut une Union supra nationale qui regroupe l'Union Eurasienne avec l'Union Européenne supra nationale et avec une Union Africaine supranationale. Mais l'Occident veut imposer sa vision hégémonique ! Poutine suit un projet publié en 1990 par "the Economist"
Les Elites Mondialistes calculent leurs projections sur des générations : L'EUROPE et les USA doivent faire un même bloc dans leur conception mondialiste impérialiste totalitaire !


La guerre en UKRAINE déclenchée par Poutine engendre une réaction ping-pong poussant les USA à aller plus loin dans l'intégration EURO-ATLANTIQUE Tandis que cette démarche incite Poutine a aller plus loin dans l'intégration Eurasienne. L'Histoire des BRICS accélère une gouvernance mondiale fondée sur des blocs ! Les blocs permettrons alors un ordre mondial uni.
Y a t-il un projet mondial ?

Dans "1984" ouvrage de Georges Orwel, les blocs justifient des tensions qui permettent des actions justifiées qui ne pourraient pas se produire sans ces tensions. Si le projet réussit, ces blocs doivent théoriquement se dissoudre pour former un monde unifié et condensé en une " nation planétaire unique".

Nous serions dans une transition de la chenille au papillon, dans un apparent désordre cellulaire que constitue le passage à l'état de chrysalide.  La finalité serait une population bigarrée, pauvre et asservie.

Le monde multipolaire conserve lui une identité. Le monde Russe conserve ainsi des principes respectables.


Les Loubavitch irriguent la politique nationale Russe, fond commun de toutes les religions. Poutine a une vision pratique de la religion. Poutine a réussi a réintégrer toute l'Eglise Orthodoxe. Il y a une bagarre entre une faction juive ralliée à Poutine, face a une autre faction "libérale-libertaire" (satanique) Depuis 2014 : Les juifs de Russie et d'Ukraine sont en guerre ! = Zelenski !
Il faut comprendre qu'il existe des rivalités juives en opposition  !


[Ce fait est essentiel car dénoncer ceux qui sont les artisans du génocide vaccinal est immédiatement assimilé à une exclusion raciste de toute la population juive alors qu'il ne s'agit que d'une minorité perverse assassine sataniste qui mérite sa mise au pilori sans impliquer l'ensemble de la communauté juive.]

Les rivalités oligarchiques sont liées à une apparence de fausses valeurs.
Est évoquée la problématique de la pensée Douguinienne satanique en Russie ...

"le satanisme est un messianisme pressé qui veut soumettre une masse humaine sacrifiée à une élite impérialiste." P. HILLARD

il faut comprendre les références religieuses qui animent les dirigeants qui construisent un monde d'esclaves.

L'objectif est une numérisation planétaire
Poutine lance une carte d'identité numérique a lier au FSB pour surveiller tout le monde : monnaie, permis de conduire, assurance ..., passe carbone, gestion de la consommation de l'eau.

Cette technique pouvant effectivement améliorer la gestion de la vie comme elle peut la dégrader irrémédiablement, à l'inverse.


"Cela va échouer car il faut passer par un sacrifice humain important."

Il y a toujours des personnalités fortes qui se révèlent,
et s'opposent à cet idéal tordu pervers.
Cela passe par des phases douloureuses !

AUDIO : extraits Gouvernance mondiale 10mn 40 s

00:00 / 10:41

( Editeur vente : Cliquer sur l'image  )

Carte mondialiste de "The Economist"

[ Commentaire : la portion de population constituant l'Amérique sataniste pédophile criminelle et totalitaire a fusionné avec la branche juive franckiste du même type pour ne servir que des intérêts mafieux claniques constituant le capitalisme de connivence. Ce qu'analyse Pierre Hillard laisse entendre que la construction d'une "nation mondiale" est souhaitable et souhaitée par Poutine, à condition qu'elle s'inscrive dans un contexte international multipolaire,  sinon elle devient à l'inverse, un system dictatorial et esclavagiste en imposant une soumission à un groupe de pirates lucifériens occupant la timonerie, méprisant de toute infériorité et dominant, sans partage du pouvoir ! Cette observation implique de faire la part des choses : il s'agit de l'opportunité de créer un nouveau navire adapté à tous les océans de la planète, la logique est que le timonier exécute la synthèse des instructions souhaitées par les actionnaires des différents blocs qui ont construit le navire, ils ne sont pas l'oligarchie super riche qui vampirise tous les états par la corruption, mais ils sont tous le peuple de chaque nation. La Caste considère que la Terre lui appartient et à ce titre, aussi les populations qui en deviennent ses esclaves. La guerre de Poutine est ainsi justifiée, c'est simplement résumé : la Vertu contre le Vice, à condition que tous les BRICS soient vertueux ... Dans cette perspective, l'Europe Unie ne serait pas un mal, il suffirait de l'expurger des lobbies et des pirates sataniques au pouvoir pour les remplacer par de réels représentants nationaux aux ordres des populations et non soumis aux ordres des oligarchies et des lobbies ?  A un  tel niveau de puissance d'action, se pose alors le problème de la corruption ! Il serait bon d'inventer au préalable, "une camisole politique populaire" ,  Etre chef impliquerait de devenir ermite au lieu de Roi ! Il y aurait des postulants différents de ceux d'aujourd'hui : ils seraient matures, proches d'une fin de vie désintéressée à la matérialité : pourquoi voler avant de mourir ?   Moraux, afin de protéger leur descendance de la perversion par l'exemple ...]

bottom of page