top of page

LES  RELIGIEUX

LA GUERRE DES ESPRITS S’EXERCE ENTRE CONSCIENCE SPIRITUELLE ET SATANISME INVERSIF !
 

Comprendre que chaque religion repose sur l’interprétation d’un texte dont la finalité est l’approche du Divin. Ces textes sont : le TALMUD, le CORAN et la BIBLE. Chaque interprète religieux se nomme selon sa religion : un RABBIN, un IMAME et un PRETRE dont la fonction est d’enseigner le contenu et la compréhension du texte saint dans la perspective de conduire l’individu à percevoir par un senti, la REALITE DIVINE, ce qui consiste alors à révéler la FOI.

Le SATANISME est une religion inversée qui nie la perception de ce que nous labellisons en physique quantique : “L’Intelligence de la Matière” qui effectue la synthèse contemporaine, à travers l’observation scientifique, de la réalité divine des trois religions monothéistes, tandis que le satanisme réalise une construction artificielle du dogme luciférien en lui fabriquant une “âme artificielle” au moyen de “l’Intelligence Artificielle”, exclusivement matérialiste. En niant la perception du concept divin, le satanisme proclame que chacun se substitue à Dieu et nie son immanence et sa transcendance sur chacune de nos vies !

Un siècle plus tôt, Albert Einstein proclamait déjà l’avenir de la “RELIGION COSMIQUE” , qui n’est qu’une actualisation des trois religions monothéistes qui restent entièrement compatibles avec cette dernière intériorisation liant la perception divine à la perception scientifique de l’incidence de “l’Intelligence de la matière”. sur nos vies.

(Voir “Guerriers de l’Esprit” Editions Universitaires Européennes.)


 

bottom of page